LE FONDS RENAISSANCE : UN SOUTIEN À L’INVESTISSEMENT DES ENTREPRISES DE MOINS DE 20 SALARIÉS

Vous avez une entreprise de moins de 20 salariés ? Vous rencontrez des besoins de trésorerie ? Vous prévoyez d’investir dans du matériel nécessaire à la sécurisation de vos salariés ou visant à limiter l’impact économique du COVID 19 (notamment en favorisant le maintien de l’emploi et les démarches RSE) ?  

Découvrez le Fonds Renaissance mis en place par la Région Centre-Val de Loire, la Banque des Territoires et la Communauté de Communes de Gâtine et Choisilles – Pays de Racan.

Télécharger la fiche descriptive du fonds ICI sur laquelle vous trouverez les éléments nécessaires au dépôt de votre demande en ligne (contenu + pièces à joindre). 

À noter également : Déployé en région par le réseau Anact-Aract et les Direccte, le dispositif “Objectif reprise”, co-financé par le Fonds social européen, permet aux TPE-PME de disposer gratuitement d’un appui et de conseils en matière d’organisation du travail, de prévention des risques ou de relations sociales pour faciliter la reprise ou la poursuite de leurs activités.
Toutes les infos >> ICI<<