Le O’St-Aubin est ouvert !

Ca y est ! Le bar / restaurant de Saint-Aubin-le-Dépeint est ouvert ! Anciennement connu sous le nom du “Petit Amiral”, le O’St Aubin sera désormais le nouveau lieu de convivialité du village !

Nous avons rencontré Alexandra DiMascio, la nouvelle gérante. Elle nous donne plus de détails sur ce nouveau challenge !

Après plusieurs échanges avec la Mairie, je me suis lancée dans cette aventure. Je tiens déjà un établissement en Sarthe, “Le Bistrot de La Forge”.

Elle ajoute :

Je souhaite que le O’St-Aubin soit un lieu de rencontres, pour toutes les générations. Le but est d’avoir une clientèle variée, du matin au soir, et de créer différentes ambiances.

Je compte aussi aménager l’étage en salle de jeux, avec un billard et / ou un babyfoot et faire un coin cosy.

L’endroit est grand et aéré ! On s’y sent bien !

Oui ! C’est ce que je voulais. Il faut que ce soit un espace de vie ou la circulation est facile et agréable.

Au niveau de la restauration, comment ça se passe ?

Je proposerai des plats “faits maison”, à l’ardoise, 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, au choix. Je souhaite travailler avec les producteurs locaux. D’ailleurs, on retrouvera à l’entrée du bar, une petite épicerie locale (miel, jus de pommes, fromages….) pour faire découvrir les produits du territoire !

L’inauguration s’est déroulée le 12 septembre dernier, en présence des élus, puis s’est poursuivie le soir avec une soirée festive, animée par un DJ !


CONTACTS


Le O’St-Aubin
16 rue Principale , 37370, Saint-Aubin-le-Dépeint
07 78 14 30 63
Fermé les dimanches et jours fériés