Le P’tit Déj’ de l’UCAI GCR*

*Union Commerciale Artisanale – Gâtine Choisilles Racan

Le 21 juillet dernier, l’UCAI GCR organisait, en collaboration avec le service économique de la Communauté de Communes Gâtine Racan, un petit déjeuner pour échanger sur la relance économique et les projets futurs.

La Présidente de l’Union Commerciale, Alexandra SOLLIER, gérante et coiffeuse du salon A l’image de soi, à Beaumont-Louestault, nous confie “c’est important de montrer que nous sommes tous solidaires. Il faut échanger sur les problématiques actuelles pour pouvoir avancer ensemble. La crise sanitaire n’a pas été facile. On doit se soutenir et envisager des projets pour l’avenir”.


“Le but est vraiment de défendre nos professions et de se faire connaître, à la fois des professionnels et des particuliers”.


Christelle JACQUIN, Chargée de développement économique de la Communauté de Communes, en a profité pour présenter le dispositif d’aides en faveur des TPE actuellement en place.

Une Assemblée Générale est prévue le 14 septembre prochain. “Nous sommes d’ailleurs à la recherche d’un(e) trésorier(ère) et d’un(e) secrétaire ! “.


Si vous êtes un artisan ou un commerçant de la CC et que vous souhaitez intégrer l’UCAI GCR, sachez que l’adhésion est de 40 euros à l’année. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Alexandra SOLLIER par mail sur alimagedesoi@orange.fr

Plus d’informations sur le dispositif d’aides “GATINE RACAN DEV’ECO” >> ICI <<