VERT’TIGE

Le magasin VERT’TIGE situé à Neuillé-Pont-Pierre a été repris en août 2019 par Charlène SEVAULT, Novillacienne de naissance.

Après un CAP et BP fleuriste réalisé en Charente-Maritime, elle a intégré la Maison Beauchesne, il y a 7 ans et a repris le magasin en août 2019.

“J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre boutique. Je suis accompagnée d’Amandine, avec qui je travaillais déjà en tant que salariée de la maison Beauchesne. Nous avons les mêmes valeurs et c’est un duo qui fonctionne !”

Charlène et Amandine

Parlez-nous de votre activité et de votre magasin ?

“Nous faisons des compositions pour toutes les occasions. Nous proposons également des cours d’art floral,ouverts à tous, et nous lançons le 25 février, un cours pour enfant, de 15h à 16h30 (5 à 12 ans)“.

“Ces ateliers sont particulièrement appréciés et demandés. Je propose des thèmes différents à chaque fois !”

Qu’est ce qui vous plaît le plus dans votre métier ?

“Le contact avec la clientèle, la proximité. C’est un métier varié, on ne s’ennuie jamais ! Pour diversifier notre activité, nous proposons également à la vente de la déco d’intérieur et quelques produits du Comptoir de Mathilde (épicerie fine)”.

VERT’TIGE a également été partenaire de la CC dans le cadre du Salon FERME EXPO, en mettant de jolies plantes sur le stand ! Encore merci Charlène !

______________________________________________________________________________________________________________

Horaires d’ouverture

26 Avenue du Général de Gaulle, 37360 Neuillé-Pont-Pierre

Lundi : fermé
Mardi et mercredi : 9h30 – 12h30 / 14h30 – 19h
Jeudi : 9h – 12h30 / 14h30 – 19h30
Vendredi et Samedi : 9h – 19h30 (sans interruption)
Dimanche : 9h – 13h

Toute l’actualité du magasin VERT’TIGE est à retrouver sur Facebook !