Ambiance tropicale pour le Petit Déj’ de l’Éco d’Octobre

Ce mois-ci le Petit Déj’ de l’Eco s’est déroulé dans un cadre arboré, à la Forêt des Arts, située à Saint-Antoine-du-Rocher.

Malgré la COVID 19, les entreprises ont répondu présentes. Dans le respect des règles sanitaires imposées, elles ont échangé sur le thème des méthodes de management, aujourd’hui bouleversées par la crise sanitaire que nous subissons ces derniers mois.

Mr CANON, Vice-Président à l’Économie a introduit ce nouveau rendez-vous en rappelant que le service économique restait mobilisé auprès des entreprises et commerces du territoire.

Nous tenions à rappeler que nous restons mobilisés à vos côtés pour vous accompagner au mieux. Il ne faut pas hésiter à nous faire remonter vos questions, vos difficultés.

Et ajoute :

Il est important que nous restions soudés dans ces temps compliqués. Ces rencontres permettent de maintenir du lien. C’est essentiel !

David PINTO de chez Coach & Road a animé ce petit déj’ de façon dynamique, puis a présenté les outils collaboratifs pouvant faciliter le travail à distance, largement instauré dans les organisations depuis le confinement.

Un grand merci à Mme MARIN et M. GOUBAND, les propriétaires du domaine, pour nous avoir reçu dans ce superbe endroit !

Merci également à Chapeau de Paille de nous avoir préparé ce petit déjeuner qui a conquis les papilles des participants.


CONTACT LA FORÊT DES ARTS


Château de La Mulonnière
37360 Saint Antoine du Rocher

06 07 91 36 75
contact@laforetdesarts.com