Inauguration du Camping Paradis L’Arada Parc à Sonzay !

Le Camping Paradis L’Arada Parc, camping 4 étoiles, a fait son inauguration ce jeudi 09 juin, en présence de différentes personnalités politiques du territoire.

L’événement s’est tenu en présence de Monsieur Trystram, Président de la Communauté de Communes Gâtine-Racan, de Monsieur Canon, vice-président en charge de l’économie et du tourisme, et Madame Lemaire vice-présidente en charge de la petite enfance, enfance, jeunesse et l’accompagnement au vieillissement, Monsieur Verneau, Maire de la Commune de Sonzay, Madame Dupuis en tant qu’élue au conseil départemental Indre-et-Loire, Monsieur Roiron en tant qu’élu au conseil régional Centre-Val de Loire.


L’inauguration a été l’occasion pour les propriétaires de rappeler et de fêter 21 saisons d’existence. Pour eux, intégrer un réseau, c’est adhérer à une belle et grande famille, mais aussi aux valeurs de convivialité et de partage. C’est d’ailleurs en 2019, que l’équipe décide de construire des chalets hauts de gamme avec l’environnement au centre des priorités ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet : https://www.laradaparc.com/

Quelques images pour retracer ce beau moment festif et pour découvrir, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce Camping paradis 4 étoiles, installé à Sonzay en Gâtine-Racan.