LA CUISINE AFGHANE A L’HONNEUR !

A Neuvy-le-Roi, Arezo REZAI, d’origine Afghane, s’est lancée il y a peu dans l’activité de traiteur. Son nom ? KABOUL KUISINE. « Je souhaite faire découvrir mes origines au travers de ma cuisine » nous confie-t-elle.


Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai fait 2 ans en école de commerce, à L’ESCEM de Tours. Puis je suis partie au CANADA durant un an. Là-bas, j’y ai travaillé, dans la restauration, et j’en ai profité pour découvrir les Etats-Unis. Ça a été enrichissant ! J’ai effectué ma 3ème année à mon retour en France.

Pourquoi la restauration ? Qu’est-ce qui vous motive ?

J’adore cuisiner et pâtisser, le contact avec la clientèle… j’ai eu plusieurs expériences dans la restauration qui m’ont conforté dans ce choix. J’ai toujours voulu être mon propre patron. A terme, j’aimerais pouvoir ouvrir mon propre restaurant Afghan.

Elle ajoute :

Il n’en existe pas à Tours et il y a de la demande. Mais pour l’heure, l’activité de traiteur me convient parfaitement. J’ai le temps de m’organiser et de construire mon projet petit à petit.

Vous pouvez cuisiner pour combien de personnes ?

Je cuisine aussi bien pour 1, 2, 3 personnes, que pour des repas de familles, des mariages, des anniversaires… les demandes sont variées. Il y a toujours des plats pour les personnes de passage le midi, au VIVECO de Neuvy-le-Roi, qui est d’ailleurs, tenu par mes parents.

Comment faire pour commander !?

C’est simple, il vous suffit de m’appeler ou de vous rendre sur mon site www.kaboul-cuisine.fr . Il y a 48h de délais car tout est fait maison. Je dois donc aller en courses puis préparer les plats. Je livre parfois jusqu’à Tours !


Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h

SITE INTERNET

INSTAGRAM

Téléphone : 06.34.71.24.95

Mail : contact@kaboul-kuisine.fr