Les Comptoirs d’Alluye, la caverne aux trésors de Saint-Christophe-sur-le-Nais

Sandrine DEBARRE et Arnaud DEROUBAIX sont très attachés au village de Saint-Christophe-sur-le-Nais et souhaitent le faire vivre et proposer des services de proximité aux habitants. Ils ont commencé par proposer avec Graine de Rêve de menues prestations de couture, de photographe et la vente d’objets de décoration. En 2018, ils décident de voir plus grand et développent une partie épicerie et services annexes.

Aujourd’hui, en complément de ce qui existait déjà en décoration, couture et photographie, c’est avec grande fierté que Sandrine et Arnaud proposent plus de 2 000 références dans cette petite boutique de 35 m² qui a tout de la caverne d’Alibaba ! Ils vont dénicher des produits français, bio et/ou équitables et de grandes marques que vous ne trouverez pas partout…

Bien sûr vous trouverez l’essentiel pour la vie quotidienne : des fruits et légumes d’Indre-et-Loire, des boissons, de l’épicerie, des produits frais, des produits laitiers, de bons fromages, la presse, des produits d’hygiène et de la maison…

Également, les clients à la recherche de cadeaux originaux trouveront des produits adaptés à tous les budgets ! Ainsi, pour les gourmands vous trouverez un large choix d’épicerie fine : chocolat équitable, thé, une gamme de moutarde impressionnante, du riz de Camargue… Pour les cadeaux sympas, la boutique offre également un choix important de jouets, jeux, objets de décoration, cosmétique, plantes, cartes postales, bijoux… des marques comme Lilipinso, Warhammer, Marius Fabre, Cachet… Enfin, l’accueil est très convivial et vous trouverez de bons conseils pour vos achats. Si le père Noël est à court d’idée, il pourra toujours y faire un tour et trouvera certainement son bonheur.

PS : Ce n’est pas tout… ils préparent également un autre projet pour 2022, vous en saurez plus bientôt…

Merci Sandrine Debarre et Arnaud Deroubaix pour votre volonté de proposer ce service de proximité et permettre de trouver en local tous ces produits ! Nous vous souhaitons une belle continuation.

Crédit photos : Service Economie-Tourisme