LES GOÛTERS ET DÎNERS DU PATRIMOINE REMETTENT LE COUVERT !

Neuf dates sont programmées de juin à septembre.

Les Goûters et Dîners du Patrimoine remettent le couvert en 2021 pour une nouvelle saison pleine de découvertes patrimoniales et de dégustations artistiques. En effet, la Communauté de Communes Gâtine-Racan possède un patrimoine architectural et historique remarquable appartenant en majorité à des propriétaires privés. En 2019, la collectivité a donc souhaité fédérer ces propriétaires autour d’un cycle d’événements mettant en lumière les sites du patrimoine local y associant une représentation culturelle (théâtre, musique, art équestre…) suivi d’un temps gourmand d’échanges.

>>>VOIR L’ATTRAIT TOURISTIQUE DU TERRITOIRE DANS LA RUBRIQUE “TOURISME & PATRIMOINE”<<<

Label Nouvelles Renaissances.


Suite au succès des deux premières éditions – 608 participants en 2019 et 989 en 2020 – et du souhait des propriétaires de continuer cette aventure, les élus locaux ont plus que jamais la volonté de pérenniser Les Goûters et Dîners et d’en faire un rendez-vous incontournable du territoire. La labellisation récente «Nouvelles Renaissances» de la Région Centre-Val de Loire contribue à classer les Goûters et Dîners parmi les événements touristiques majeurs de la région.


Pour cette troisième édition, les organisateurs feront durer le plaisir en programmant neuf dates de juin à septembre. Tout un programme à retrouver dans la plaquette jointe.
Des Goûters et Dîners du Patrimoine à savourer en famille, les yeux grand ouverts, sans aucune modération !

→  Sur réservation uniquement, places limitées.


NOUVEAUTÉ : UNE BILLETTERIE EN LIGNE !

Il est dorénavant possible de réserver en ligne via la billetterie Yuplan.

>>> CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À LA BILLETTERIE EN LIGNE <<<

(Si vous achetez vos billets par cette billetterie, une commission de 0.59 centimes est ajoutée au prix du billet)

Vente sur place à la Communauté de Communes de Gâtine et Choisilles – Pays de Racan 

La vente s’effectue par le Service Tourisme au : 

2 ZA Les Fossettes – 37360 SAINT-ANTOINE-DU-ROCHER (1er bâtiment à droite en direction de la déchetterie). 

Règlement par chèque (à l’ordre du Trésor Public) ou en espèces. 

Nous vous conseillons d’appeler avant pour vous assurer que la billetterie est ouverte. Plus d’informations au 02 47 29 40 24.

Le règlement se fait par chèque (à l’ordre du Trésor Public) ou en espèces.

Les billets ne sont ni repris ni échangés. Le remboursement d’un billet s’effectue uniquement en cas d’annulation d’un spectacle sur présentation du billet dans un délai de 15 jours après la date de la représentation.

Télécharger la programmation :

En raison de la crise sanitaire, certains événements évoqués dans la plaquette ci-dessus sont susceptibles d’être annulés ou reportés. C’est le cas de l’événement prévu le 11 juin au Château de la Roche Racan, reporté au 24 septembre.