Réduction des déchets : relevez le défi

Après de petites perturbations dues au contexte sanitaire, la Communauté de Communes et Couleurs sauvages sont fin prêts à vous lancer le défi !

Engagée dans la réduction et la valorisation des déchets, la Communauté de Communes s’associe à Couleurs Sauvages pour l’organisation d’une opération Défis Déchets gratuite et ouverte à tous. « Le défi déchets a pour but d’accompagner les habitants du territoire à faire évoluer leurs pratiques vers la diminution progressive de leurs déchets au quotidien » indique l’association Couleurs Sauvages qui animera l’événement.
Seul.e ou en famille, les volontaires pourront relever le défi en participant à un cycle de cinq rencontres organisées de septembre à décembre, le but étant de parvenir à réduire de manière significative le volume de ses déchets en un temps imparti.
Les volontaires pré-inscrits pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé et collectif dans une ambiance conviviale et ludique !

Le lancement du Défi déchets et une présentation de la plateforme Déclics sont prévus à la recyclerie La Caverne de Tri’Tout à Saint-Antoine-du-Rocher le samedi 25 septembre. Alors, saurez-vous relever le défi !

Informations et inscriptions :
09 81 33 98 17 – 06 85 26 09 02
anais@couleurs-sauvages.com