Sécurité routière : aménagement d’un tourne-à-gauche à Charentilly

Des travaux sont en cours sur la route du Mans – la RD 938 – à Charentilly au niveau du restaurant La Bulle et l’établissement La Bulle verte.

Depuis ce lundi 8 février, une circulation alternée a été mise en place pour quatre semaines*. Après le terrassement, l’abattage de quelques arbres et la pose de fourreaux, la création de l’îlot central et l’enrobé seront réalisés d’ici le 26 février.

Ces travaux de voirie consistent en une mise en sécurité des automobilistes et riverains désirant tourner à gauche sur cette route fréquentée en moyenne par 7 700 véhicules par jour dont 6,5% de poids lourds.

*[INFOS TRAVAUX] Suite à un accident conséquent survenu mercredi 10 février en fin de journée près de la zone de travaux et au vu du trafic sur cet axe, il a été décidé de maintenir la circulation alternée jusqu’à la fin de l’aménagement du tourne-à-gauche. Par avance, merci de respecter la signalétique et de votre patience. Rappelons que ces travaux visent à réduire les risques d’accident sur cette route fréquentée.