Un court-métrage local présenté au Nikon Film Festival !

Denis Faubert, habitant de Cerelles, présente son court-métrage au Nikon Film Festival co-réalisé avec François Lison. Ce film composé de 5 tableaux a en partie été réalisé au Dolmen de Saint-Antoine-du-Rocher ! Vous avez jusqu’au 11 avril pour le soutenir !

Le Dolmen de Saint-Antoine-du-Rocher a été l’un des lieux de tournage du court-métrage ! Cliquez sur la photo pour voir la vidéo.

“Pink Lemonade”, c’est l’histoire d’une danseuse étoile envoyée, suite à un maléfice de la Dame Noire, à travers plusieurs jeux. Voulu “coloré” et “rythmé”, ce court-métrage de François Lison, professeur de l’école de cinéma de Tours et Denis Faubert, habitant de Cerelles et passionné de cinéma, concourt dans la catégorie “Prix du public” du Nikon Film Festival organisé cette année sur le thème du jeu. “C’est un film communautaire dans le sens où il rassemble des talents locaux. Les cinq tableaux ont été tournés en local, à Tours – la rue de la Paix et à la maison d’arrêt – et au Dolmen de Saint-Antoine-du-Rocher !” précise ce retraité, ancien ingénieur dans le géni civil, auteur du scénario et mobilisateur de talents !

Ouvert aux amateurs et aux professionnels, le Nikon Film Festival rassemble 1 674 participants avec plus ou moins de moyens matériels et d’imagination ! Une chose est sûre, Denis Faubert, pour sa première participation, n’en manque pas ! Alors soutenez-le sur le site du Nikon Film Festival !

https://www.festivalnikon.fr/video/2020/1352