UNE RENTRÉE MASQUÉE MAIS CONVIVIALE


Le 15 Septembre dernier, au Restaurant le Bleu d’Armor à Saint-Roch, le service économique de la Communauté de Communes a fait sa rentrée ! Les entreprises du territoire se sont retrouvées le temps d’un Afterwork…et même masqué, la convivialité était au rendez-vous !


Monsieur Antoine Trystram, Président de la Communauté de Communes, et Monsieur Eloi Canon, Vice-Président à l’Economie, ont introduit ce premier événement de rentrée, aux côtés de nos partenaires DEV’UP Centre Val de Loire, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Indre et Loire ainsi que la CCI Touraine.

Au programme : présentation du service économique, piqûre de rappel concernant les aides et les dispositifs d’accompagnement aux entreprises, rencontres et échanges riches !

Merci à Mr ANCEAU, Maire de Saint-Roch, ainsi qu’à Mr THILLAYE et Mme PERUCHON, collaboratrice parlementaire, qui se sont joints à nous !

Un grand merci également à Vincent JACQUEMAIN, gérant du Bleu d’Armor, et son équipe pour la réalisation de ces mignardises qui ont régalés nos papilles !


INFOS COMPLÉMENTAIRES